mardi 30 novembre 2010

HYUNDAI MOTOR ALGERIE Omar Rebrab inaugure la direction régionale à Oran

M. Omar Rebrab, directeur général de Hyundai Motor Algérie (HMA) était, hier, à Oran où il a procédé à l’inauguration de la direction régionale de HMA. Une assistance nombreuse était venue au nouveau siège où le directeur général a tenu à conduire les représentants de la presse nationale et les visiteurs à travers la superstructure réalisée à Es-Sénia.
Ainsi, le show-room, les dépendances administratives, les ateliers de maintenance, l’aire de stockage et le magasin des pièces de rechange sont répartis sur une superficie bâtie de l’ordre de 2 319,76 m2 sur un terrain total de 3 755 m2. Le rez-de-chaussée est construit sur une superficie de plus de 1 576 m2, avec une architecture moderne et spacieuse. Comme le soulignera le directeur général de HMA, l’objectif est de parvenir à satisfaire une clientèle exigeante. Un investissement de l’ordre de 550 millions de dinars et 25 mois de travaux (juillet 2008-août 2010) ont été nécessaires pour la réalisation de ce projet. Selon le premier responsable de HMA, la direction régionale d’Oran passera de 30 à 100 employés dans un futur très proche. “HMA s’inscrit dans une logique de créateur d’emplois au profit des jeunes”, a indiqué Omar Rebrab. Des projets d’extension sont prévus et déjà l’élargissement des activités de service après-vente (SAV), de la pièce de rechange et d’autres structures liées directement à la direction régionale de HMA est inscrit sur l’agenda du directeur général. Des perspectives concernant la livraison immédiate du véhicule au client (en 2011) est envisagée alors qu’un stock permanent de 200 véhicules, parqués sur une surface de 2 856 m2, y est d’ores et déjà visible. Deux projets relatifs à l’acquisition d’un hangar et d’un terrain de 600 m2 sont aussi inscrits dans le cadre de l’extension de l’atelier qui est actuellement de 10 postes. Le magasin des pièces de rechange, au centre de l’édifice, s’étale sur 280 m2. Omar Rebrab rassure quant à la disponibilité de la pièce de rechange, avec une fourchette variant entre 6 000 et 8 000 références. La politique de rapprochement avec le client est un aspect important chez HMA qui accompagne les grandes entreprises industrielles en tenant compte des accords passés entre les banques en matière de leasing. La direction régionale devra rayonner sur la distribution et la maintenance des véhicules légers Hyundai à travers les wilayas de l’ouest et la même politique sera appliquée à Constantine, à Annaba ainsi qu’au sud du pays. Il est à noter la présence de figures sportives, politiques et du cinéma.

1 commentaire:

  1. pourquoi les prix de l'agent tiziri akbou sont beaucoup plus elevés que le reste de l'algerie repondez moi svp ça me depasse!!!!!

    RépondreSupprimer